Micromania - Zing VILLIERS EN BIERE

📌 Local 77, Centre commercial, RN 7 BP 23, 77190 Dammarie-les-Lys

4.1 / 5
(254 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jeux vidéo Micromania - Zing VILLIERS EN BIERE qui se situe au Local 77, Centre commercial, RN 7 BP 23, 77190 Dammarie-les-Lys (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.64.87.90.33
Site web : micromania.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bryan.a.
Note de : 5 / 5

" Col "

Posté le 10/07/2015 à 23:27
Avis de : Luka.i.
Note de : 5 / 5

"Vendent de bon jeux le personnel est souriant et accueillant"

Posté le 14/11/2016 à 18:07
Avis de : Aurore.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe souriante, à l'écoute et de bons conseils !"

Posté le 23/04/2018 à 12:03
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin de jeux vidéo avec beaucoup de choix à tout les prix"

Posté le 02/06/2018 à 04:35
Avis de : Raph.e.
Note de : 1 / 5

"Des bons à rien"

Posté le 24/08/2018 à 11:14
Avis de : Christiane.e.
Note de : 4 / 5

"Ras"

Posté le 29/12/2018 à 09:33
Avis de : Brice.i.
Note de : 4 / 5

"Un micromania, rien de plus banal"

Posté le 06/01/2019 à 11:50
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil des vendeurs dans se magasin. Ils semblent impliquer dans la vie du magasin mais aussi ils savent de quoi il parle et c'est agréable. Je suis passer à leurs magasin avant noël et bien que se soit une folie total à se moment la, avec tout se monde, ils on quand même su garder leurs sang froid et être très réactifs et aimable. De plus le magasin est bien achalander toute l'année."

Posté le 22/01/2019 à 22:19
Avis de : michel.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent, à l'écoute, désireux de satisfaire. Une seule envie : les faire travailler. Cela est devenu rare un tel accueil."

Posté le 11/02/2019 à 16:00
Avis de : lolo.7.
Note de : 5 / 5

"Des super magasin avec des vendeurs très compétent dommage que l on annonce leur disparition qui va pouvoir vendre aussi bien ? Certainement pas les grandes surfaces"

Posté le 14/02/2019 à 05:35
Avis de : le.o.
Note de : 5 / 5

"Dommage que l enseigne soit en faillite parceque c le meilleur magasin de jeux Video au monde"

Posté le 01/03/2019 à 22:58
Avis de : Shana..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de jeux vidéo jeux neuves ou d’occasion"

Posté le 02/03/2019 à 23:04
Avis de : Françoise.h.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueille"

Posté le 04/03/2019 à 12:51
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin et personnel à l'écoute je recommande. Ce sont passionnés pas que des vendeurs."

Posté le 05/03/2019 à 13:16
Avis de : Arnauld...
Note de : 4 / 5

"Petit micromana sympas…"

Posté le 22/03/2019 à 16:20
Avis de : Laure.a.
Note de : 4 / 5

"Souvent un peu d'attente à la caisse q"

Posté le 29/03/2019 à 09:33
Avis de : Samuel.e.
Note de : 3 / 5

"Ras"

Posté le 10/04/2019 à 10:32
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin de jeux vidéo sympa, vendeur agréable"

Posté le 23/04/2019 à 12:57
Avis de : naomie.o.
Note de : 3 / 5

"Moyen pas assez de choix"

Posté le 02/05/2019 à 14:03
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur super !!"

Posté le 13/05/2019 à 19:03
Avis de : angélique.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien rangé, bien entretenu. Personnel accueillant."

Posté le 03/06/2019 à 13:12
Avis de : Hafid.e.
Note de : 5 / 5

"il y,a tout ce que j,ai besoin"

Posté le 21/06/2019 à 17:40
Avis de : JujuRib..
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil et tout ce qui faut pour un geek =)"

Posté le 27/06/2019 à 18:16
Avis de : Lydia.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil mais aussi très vendeur attention à la clientèle qui ne connait pas grand chose au monde des jeux lol"

Posté le 30/06/2019 à 11:37
Avis de : Dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Beacoup de choux et de bons conseils..."

Posté le 08/07/2019 à 09:26
Avis de : ilhxn.1.
Note de : 5 / 5

"Réponse à ma question. Très bon accueil"

Posté le 20/07/2019 à 20:29
Avis de : Fabian.A.
Note de : 5 / 5

"Le feu"

Posté le 27/07/2019 à 18:04
Avis de : benoit.h.
Note de : 1 / 5

"un accueil déplorable, une vendeuse plus que désagreable et un choix ridicules dans les rayons sans oublier les tarifs excessifs."

Posté le 31/07/2019 à 15:35
Avis de : Malek.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne équipe, très compétente"

Posté le 01/08/2019 à 08:38
Avis de : Teddy.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top avec une équipe souriante qui conseil parfaitement bien."

Posté le 06/08/2019 à 17:53
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 08/08/2019 à 11:12
Avis de : Yoann.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa. Employés accueillant et à l'écoute"

Posté le 15/08/2019 à 14:53
Avis de : Seth.o.
Note de : 5 / 5

"Choix conseils prix"

Posté le 17/08/2019 à 22:24
Avis de : Empereur.a.
Note de : 5 / 5

"Bon Micromania, jamais rien à redire dessus."

Posté le 22/08/2019 à 15:47
Avis de : CP.P.
Note de : 5 / 5

"Vraiment, il s'agit d'un super magasin de jeux vidéo, le personnel est juste au petit soin que ce soit pour les jeunes ou les moins jeunes 😁. Cela fait plusieurs années que j'y vais et à fois je suis très bien reçu, même si maintenant c'est pour mon fils. Continuez comme cela, c'est top."

Posté le 31/08/2019 à 14:45
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs prennent le temps pour les clients et c'est top"

Posté le 10/09/2019 à 04:12
Avis de : Onokimaru.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance dans ce magasin. Perso nel professionnel et toujours sympathique. À y aller sans hésiter"

Posté le 29/09/2019 à 07:34
Avis de : Nicolas.U.
Note de : 5 / 5

"Personnel vraiment accueillant et sympathique."

Posté le 05/10/2019 à 18:33
Avis de : Enzo.e.
Note de : 5 / 5

"Bon personnel. De bonnes affaires pour les jeux d'occasions"

Posté le 01/11/2019 à 16:17
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Vendeurs gentils, à l'écoute et magasins bien rangé"

Posté le 06/11/2019 à 16:03
Avis de : Seddik.y.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil au top"

Posté le 09/11/2019 à 23:33
Avis de : Marina.a.
Note de : 4 / 5

"Bien occasions intéressantes"

Posté le 11/11/2019 à 18:28
Avis de : hélène.r.
Note de : 1 / 5

"Connais pas"

Posté le 26/11/2019 à 17:56
Avis de : Penolw.7.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 03/12/2019 à 17:03
Avis de : Emmanuel.L.
Note de : 4 / 5

"On trouve toujours chez Micromania. Qu'on aime ou pas, il y a toujours des bonnes affaires à faire !!!!"

Posté le 14/02/2020 à 21:09
Avis de : Kamel..
Note de : 5 / 5

"Super accueil bonne équipe"

Posté le 24/02/2020 à 16:53
Avis de : solange.u.
Note de : 1 / 5

"Nous avons acheté un jeux pour une console. Le vendeur nous a certifié que le jeux et notre console étaient compatibles. Or une fois rentrée chez nous ce n'était pas le cas. Nous sommes retournés au magasin dans l'heure qui suivait. Le vendeur n'a jamais voulu nous rembourser. Il a téléphoné à un soit disant supérieur dont il n'a pas voulu nous dire son nom. Nous avons eu un avoir limité à 6mois. C'est injuste car l'erreur ne vient pas de nous, il aurait du nous rembourser !. C'est une escroquerie ! Nous passerons notre avoir et nous ne remettrons plus les pieds dans cette enseigne."

Posté le 26/02/2020 à 19:45
Avis de : 24hz.l.
Note de : 5 / 5

"Jai adore cets pour sa que jai noter 5 etoile"

Posté le 06/06/2020 à 14:31
Avis de : Mickael...
Note de : 5 / 5

"Super équipe toujours prête à vous renseigner de façon pertinente. Les vendeurs maîtrisent leur sujet et donne de bons conseils. De plus, les stocks sont renouvelés régulièrement et le magasin propose un large choix de produit : des consoles neuves et d'occasions, des jeux neufs récents, des jeux d'occasions plus ou moins recents, des accessoires pour consoles, des figurine neuves et d'occasion, des mangas neufs et d'occasions, des jeux de société, ... J'apprécie chacune de mes visites dans ce magasin et y retourne avec grand plaisir. Merci et bon courage !"

Posté le 09/06/2020 à 10:21
Avis de : Brindibou..
Note de : 5 / 5

"Un vendeur super cool et prêt à rendre service !"

Posté le 18/06/2020 à 18:11
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait!"

Posté le 15/08/2020 à 13:50
Avis de : Lounges.l.
Note de : 5 / 5

"L’équipe est top , à l’écoute et connaît ses produits seul les prix restent élevés"

Posté le 21/08/2020 à 07:07
Avis de : Marco.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne enseigne, large choix, quelques promos mais sinon prix hors promos au-dessus des hypermarchés."

Posté le 26/08/2020 à 23:33
Avis de : sumoki.e.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de figurines pop"

Posté le 29/08/2020 à 11:50
Avis de : Huseyin.l.
Note de : 5 / 5

"Comme d'habitude toujours très bien accueilli comme dans tous les Micomania. Merci à vous"

Posté le 31/08/2020 à 14:36
Avis de : Marjorie.o.
Note de : 2 / 5

"Ce magasin est l'un des pires actions que je connaisse ! Nous y sommes vraiment par obligation"

Posté le 16/09/2020 à 07:15
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 16/09/2020 à 11:14
Avis de : Karl.a.
Note de : 1 / 5

"Ne surtout pas prendre leur assurance SPB pour la garantie matériel car en réalité ne couvre rien !"

Posté le 06/10/2020 à 09:02
Avis de : Didier.u.
Note de : 4 / 5

"Très arrangeant pour la revente ou l'échange de jeu (en cas d'erreur). Si vous achetez un pack de plusieurs jeu en occaz, Vérifier bien que le jeu qui vous intéresse dans ce pack n'est pas un contenu téléchargeable. Car si c'est une occaz, le code de téléchargement a déjà été utilisé."

Posté le 23/10/2020 à 12:27
Avis de : estelle.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien on nous conseille bien, à l'écoute et très agréable."

Posté le 17/11/2020 à 07:53
Avis de : Le.h.
Note de : 1 / 5

"Incroyable incompétence ce permet d encaissée des precommande sans pouvoir fournir les ps5 à fuire"

Posté le 19/11/2020 à 11:49
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top toujours disponible et de bons conseils. 👍"

Posté le 28/11/2020 à 19:58
Avis de : Eric.a.
Note de : 3 / 5

"Les conseillers toujours agréables..juste le prix trop chère"

Posté le 05/12/2020 à 20:46
Avis de : patricia.e.
Note de : 2 / 5

"Moins attractif qu avant"

Posté le 06/12/2020 à 08:45
Avis de : Patricia.a.
Note de : 3 / 5

"Pas trouvé feet ring"

Posté le 17/12/2020 à 16:21
Avis de : Juventurin.0.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil , achat rapide."

Posté le 23/12/2020 à 15:09
Avis de : BLANCHE..
Note de : 4 / 5

"Très bien."

Posté le 12/01/2021 à 16:20
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Respecte les conditions hygiène"

Posté le 13/01/2021 à 15:18
Avis de : Jutta.e.
Note de : 4 / 5

"Ce trouve carrefour Villiers en Bière, magasin de jeux avec du choix."

Posté le 23/01/2021 à 17:43
Avis de : Red.a.
Note de : 5 / 5

"Au top meilleur magasin"

Posté le 07/02/2021 à 15:31
Avis de : Fernando.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et services, merci à bientôt 😉"

Posté le 25/05/2021 à 05:03
Avis de : patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa souriant aimable"

Posté le 04/06/2021 à 15:18
Avis de : Summer.a.
Note de : 5 / 5

"Trop contente 😁 J'ai trouvé mon bonheur et les figurines Harry Potter exposées étaient trop belles. Je reviendrai !"

Posté le 08/06/2021 à 20:31
Avis de : benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Bcp de choix et de très bons conseils."

Posté le 22/06/2021 à 15:00
Avis de : Véronique.a.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 11/07/2021 à 20:04
Avis de : Amelie..
Note de : 5 / 5

"Vendeur au top a chaque fois je tombe sur le même et tjrs autant accueillant et a l'écoute de ces clients"

Posté le 11/07/2021 à 22:58
Avis de : mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil. À bien pris le temps d'analyser notre demande et de nous donner la solution ."

Posté le 19/07/2021 à 21:16
Avis de : Lila.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis un peu dégoûtée parsque il on aucune console disponible que ça soit la ps5 ou la nouvelle Xbox a coi ca ser de faire montrait les boites des nouvelles consoles ci on peut même pas les commander du n'importe coi tout les Micromania nulle il te vend des consoles encore plus cher que les autres magasins comme Auchan ou carrefour ou d'autres.."

Posté le 22/07/2021 à 12:54
Avis de : Coco.7.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue par le conseil et l'accueil du personnel."

Posté le 22/07/2021 à 23:25
Avis de : William.i.
Note de : 4 / 5

"Bon magazin et sur les jeux en option a 1€garantie casse et rayures"

Posté le 19/08/2021 à 11:30
Avis de : Gladys.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique !"

Posté le 01/09/2021 à 02:29
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 3 / 5

"J y vais souvent pour des jeux d occasion et il n est pas rare que des jeux neuf soit moins chère qu en occasion bien regarder"

Posté le 13/09/2021 à 13:04
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil et vendeuse au top."

Posté le 20/09/2021 à 19:26
Avis de : TheTex.a.
Note de : 2 / 5

"Magasin encombré peu de place pour circulaire trop petit."

Posté le 15/10/2021 à 13:31
Avis de : Karry.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien et le personnel est très aimable."

Posté le 19/10/2021 à 14:45
Avis de : christine.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Petit magasin. Mieux vaut appeler avant pour connaitre une dispo produit en particulier."

Posté le 23/11/2021 à 16:07
Avis de : Lucien.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil !!"

Posté le 26/11/2021 à 11:43
Avis de : jean-claude.u.
Note de : 4 / 5

"Échange Nintendo Switch impeccable, petit bémol, magasin petit, attente en caisse un peu long."

Posté le 07/01/2022 à 05:54
Avis de : Miel.t.
Note de : 5 / 5

"Ah la c'est un super golf je recommande vivement ce lieu."

Posté le 15/01/2022 à 18:45
Avis de : Marcio.e.
Note de : 5 / 5

" Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh "

Posté le 23/01/2022 à 23:13
Avis de : Quarteron.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel très polie et de bon conseille Par contre injoignable par téléphone et matériel d'occasion peu fiable . J."

Posté le 26/01/2022 à 15:38
Avis de : Myriam.�.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, mon fils adore ce magasin 😊"

Posté le 31/01/2022 à 16:48
Avis de : Dreadystef..
Note de : 4 / 5

"On aime l'ambiance et les vendeurs compétents et serviables, une adresse sûre depuis toujours !"

Posté le 12/02/2022 à 20:53
Avis de : Guy.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 17/02/2022 à 06:26
Avis de : Marcelo.a.
Note de : 5 / 5

"Excelents produits, une tres bonne presentation"

Posté le 25/02/2022 à 15:06
Avis de : Soso.B.
Note de : 1 / 5

"TERMINÉ !!!! NOUS N ACHETERONS PLUS RIEN DANS LEURS BOUTIQUES !!!! LE SAV EST ZERO !!!! Client depuis des années, nous achetons 1 jeu switch neuf qui n’a fonctionné que qq heures. Nous le ramenons chez eux moins d’1 mois à partir de la date d’achat, 2 conseillers peu agréables que je n’ai pas l’habitude de voir me réponde de me débrouiller seule avec Nintendo sans m’apporter aucune aide ni explication ; ils ne connaissent pas non plus le nom de leur responsable ni du siège social de leur entreprise mais pas grave j’ai trouvé !!! Pour info le site sav nintendo ne propose pas les jeux car c’est rare, mais juste console et accessoires ; galère pour trouver le numéro de téléphone du sav, j’ai perdu un temps faramineux mais eux au moins sont aimables et m’ont bien expliqué la prise en charge de ma réclamation !!! Je ne trouve aucun intérêt d’acheter chez micromania, souvent + cher qu’ailleurs, si ils ne se chargent du sav que pour un achat de 15 jours max, alors que carrefour, leclerc... prennent jusqu’à au moins 1 mois ! L’intérêt pour moi d’acheter en magasin c’est justement qu’ils s’occupent de ce genre de désagréments auprès de leurs fournisseurs sinon autant acheter ailleurs ou sur internet si c’est pour faire le sav soi-même ! Très très très déçue et mécontente, pas du tout commerçant, nous n’y mettrons plus les pieds !!! PS : quand on achète les vendeurs proposent systématiquement une extension de garantie payante évidemment, au lieu de prévenir leurs clients qu’ils n’ont que 15 jours pour ramener le produit en cas de problème !!!"

Posté le 05/03/2022 à 15:20
Avis de : Jay.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, la charmante jeune femme qui me renseigne a chaque passage est très réactivite et sympathique. C'est une bonne boutique."

Posté le 15/03/2022 à 15:28
Avis de : Michelot.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour , je suis passé dans cette boutique ce matin même avec mon fils de 9 ans pour l’achat d’une Switch que je souhaitais financer en 4 fois. Le vendeur voulait à tout prix inclure des jeux à pas de prix dans ce financement. J’ai refusé en voulant juste régler la console et bien là il a tout simplement refusé de me vendre la Switch en me demandant d’aller l’acheter chez carrefour. INCROYABLE il a refusé la vente !!! Je vous laisse imaginer la tête de mon fils quand on est ressorti les mains vides ."

Posté le 30/07/2022 à 15:19
Avis de : Icon.c.
Note de : 1 / 5

"Certains vendeur du magasin ne sont pas agréable ils ont limite aucune envie de vous aidez ont vas dire que certaines personnes du magasin son a revoir malheureusement la demoiselle du Micromania ont a rien à lui reprocher oui ces une femme mais pas de préférence juste la vérité que dans le magasin certain homme méprise les clients."

Posté le 05/09/2022 à 21:55
Avis de : Angélique.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable vendeuse de bon conseils"

Posté le 06/09/2022 à 10:31
Avis de : Ale.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre, large choix de produits, personnel compétent et adorable !"

Posté le 23/09/2022 à 17:33
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique avec larges choix"

Posté le 28/09/2022 à 08:20
Avis de : Lydie..
Note de : 1 / 5

"Ne décroche jamais le téléphone et quand on se déplace ne sont pas aimable changez de métier merci"

Posté le 05/10/2022 à 12:28
Avis de : nicolas.s.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très compétente"

Posté le 19/11/2022 à 15:31
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Des vendeurs toujours de bons conseils, du choix dans les jeux. Par contre des prix parfois exorbitants sachant que l on peut trouver les mêmes jeux à carrefour moins cher...dommage 😉"

Posté le 28/12/2022 à 18:32
Avis de : Gregory.U.
Note de : 1 / 5

"faite attention a leur offre commercial , au mois d'aout l'annee derniere , quand vous achetiez un jeux ,vous beneciez d'une reduction ou bien de la somme du jeux acheter par a jeux sur tablette du vendeur, aucune nouvelle depuis 6 mois et lorsque vous passer en boutique demander , aucune reponse precise. bref escroquerie en magasin faite attention"

Posté le 16/01/2023 à 14:19
Avis de : Laetys..
Note de : 4 / 5

"Je suis venue deux fois en moins de 24 heures et pour le coup reçu par deux vendeurs différents et top, gentils, explicatifs. Evidemment la deuxième fois, j'ai effectué l'achat. Le vendeur m'a bien expliqué et je le remercie. Je vous dis à bientôt puisque je devrais recevoir un sms pour venir récupérer un jeu. La boutique est un peu petite mais bon normalement on trouve ce dont on a besoin. Merci encore et à très vite."

Posté le 29/01/2023 à 10:00
Avis de : SEBASTIEN.O.
Note de : 1 / 5

"Nouvelle équipe qui profite d'un enfant pour ne pas rendre la monnaie malgré qu'il demande une 2ème fois. Quand j'y suis allé, on me l'a rend sous un prétexte assez moyen. Bref..."

Posté le 04/02/2023 à 13:19
Avis de : Vinssoox..
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont avenant et très réactif 👍"

Posté le 27/04/2023 à 10:50
Avis de : Volg.a.
Note de : 1 / 5

"Achat internet annuler !!?"

Posté le 30/04/2023 à 05:15
Avis de : Lucie.a.
Note de : 4 / 5

"Il n'y avait pas tout les jeux de (par exemple) la Switch qui est pourtant afficher"

Posté le 13/05/2023 à 12:37
Avis de : Louna.h.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir, où est passer la dame qui s'occupait du magasin ? En tout cas nouveaux vendeurs très agréables."

Posté le 13/05/2023 à 19:36
Avis de : lili.�.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable. Personnel sympathique"

Posté le 19/05/2023 à 09:27
Avis de : danny.i.
Note de : 3 / 5

"Fait du forcing sur de la vente optionnel alors qu'on a clairement refusé a plusieurs reprises cette offre optionnel !!!"

Posté le 28/08/2023 à 17:16
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 29/09/2023 à 10:19
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix de jeu et de goodies. Dommage que les prix des jeux neufs soient cher. Par contre de choix de jeux d'occasion moins cher."

Posté le 07/10/2023 à 19:12
Avis de : Samuel.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel incompétent !!! Je suis venu acheter un jeux ps5... À ma grande surprise, de retour chez moi, il avait mis le CD pour la ps4 à l'intérieur de la boite ps5 ! De retour au magasin dans la journée pour obtenir le bon CD, il m'annonce qu'en fait ils n'ont pas le jeux sur ps5... j'ai bien sûr été remboursé mais aucun geste de la part du commerçant rien du tout !! Je veux bien que l'erreur soit humaine mais bon la seule chose à faire était de vérifier si le CD correspondait ! Dommage que le 0 étoile n'existe pas !!"

Posté le 14/10/2023 à 12:24
Avis de : Eve.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et à l'écoute"

Posté le 19/10/2023 à 17:31
Avis de : Sonia.r.
Note de : 1 / 5

"Attention !!!!!!! certains vendeurs ne font pas passer votre carte de fidélité mais celle d’une autre personne (peut être la leur ou celle d’un ami à eux)."

Posté le 25/10/2023 à 19:38
Avis de : erwin.e.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 30/10/2023 à 12:02
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"Hier le vendeur (jeune, cheveux longs bruns) a refusé de vendre à mon fils une switch ainsi qu une PS5, soit disant que le paiement en 4 fois était impossible. Heureusement aujourd'hui à la Fnac, se fut possible, merci de votre incompétence"

Posté le 08/12/2023 à 14:40
Avis de : Dos.a.
Note de : 1 / 5

"Passage ce jours refus de vendre une ps5 pour des raison plus que douteuse, ainsi qu’une display soit disant réservée au membre Premium, je suis pas sûr que ça soit bien légal tout ça"

Posté le 09/12/2023 à 14:31
Avis de : steeven.e.
Note de : 3 / 5

"Petit magasin donc attente au niveau des caisses sinon les vendeurs répondent bien à nos questions"

Posté le 17/12/2023 à 15:17
Avis de : Nat.l.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant :)"

Posté le 25/01/2024 à 21:05
Avis de : fred.o.
Note de : 1 / 5

"j'ai déposé une manette en réparation, il y a un mois et toujours pas de manette et pourtant j'ai pris une extension de garantie de 54,99€ .la manette a moins d'un an . Pas de nouvelles de Micromania. Grosse Arnaque. Il vous vend des garanties et quand on en a besoin plus de nouvelles, même en magasin. Faite attention"

Posté le 31/01/2024 à 07:04
Avis de : Gabriela.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne boutique en général"

Posté le 06/02/2024 à 08:14
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Habitué de l'enseigne, je me déplace afin de faire un achat en magasin pour effectuer un cadeau d'anniversaire. Je prend alors Sonic Superstars NEUF. Mais le jours venue on se rend compte que la personne a déjà le jeu. Je me permet alors de ramener le jeu en magasin, le jeu n'a jamais été essaye ni ouvert (vendu sans blister). Mais sur ma facture je me rend aussi compte que j'ai une garantie (oui une garantie sur un jeu vidéos). Je viens alors pour me faire rembourser, mais on me dit que c'est impossible car le jeu à déjà été ouvert et sans blister. Une énorme blague car le jeu n'est pas vendu avec le blister car le vendeur est partie récupéré le jeu dans sa réserve ! Merci Micromania de m'avoir éclairé sur vos pratique commercial, de souscrire des garantie sur des jeux sans le CONSENTEMENT DU CLIENT ! Grace a ce vendeur je me suis rendu compte de la véritable image de cette enseigne et je ne reviendrai plus en magasin. C'est dommage après plus de 12 ans de fidélité de faire ce genre de pratique. Micromania a beaucoup perdu. Néanmoins, Je reste disponible par contact si vous souhaitez m'aider a régler ce problème. (Extrait de la facture ci-joint)."

Posté le 09/03/2024 à 16:10

Entreprises à proximité